Pour la troisième année consécutive, Adcl-Aplus renouvelle son partenariat au Rallye Optic 2000 de Tunisie. Cet événement est l'occasion d'inviter neuf opticiens Optic 2000 ayant réalisé le plus gros chiffre d'affaires de leur région sur les marques du groupe entre le 1er janvier et le 28 février.
Les gagnants participeront et vivront pleinement les cinq derniers jours du rallye :

- Optique Carré (Chateau Thierry) Francine Carré
- Optique Jeannet (Ruffec) Guy Jeannet
- Mod Optic (Frontignan) Lionel Tara
- Optique Leplomb (Maizieres) Jean Francois Leplomb
- Optique Peyrot (Meudon) Françoise Peyrot
- Optique Marmet (Meyzieu) Annie Marmet
- Iris Optique (Fontenay Le Comte) Pascal Ancel
- Optique Hut ( Vendome) Celine Julien
- Myosis Optic (33) Jean- Paul Taillefesse

Seawest Eyewear, marque pour hommes, lancée au Silmo 2001 , est sponsor de l'animation Quad, une activité ludique et physique qui se déroule pendant le rallye et permet aux opticiens de s'essayer aux joies de la conduite sur sable.

Benetton Lunettes est le partenaire montures de l'opération : « Des lunettes pour les enfants des sables » en offrant plus de 500 montures optiques et solaires.
Cette formidable aventure «Des lunettes pour les enfants des sables», partage les mêmes valeurs que United Colors Of Benetton ; la nouvelle campagne Benetton 2003 sur la faim dans le monde s'inscrit dans cette philosophie d'entraide et de solidarité.
Leader sur le marché enfants, Benetton Lunettes s'adresse aux enfants espiègles et pleins de vie. Pour courir, jouer, Benetton propose des montures techniques pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de toutes les formes, adaptées et étudiées spécialement pour les enfants.