Humphrey's et Brendel font gagner à vos clients des séances relooking

Jusqu'au 30 septembre 2011, les marques Humphrey's et Brendel du groupe Eschenbach invitent vos clients à participer à un jeu concours original. A la clé, deux séances de relooking : une séance « prestige intégrale » (d'une valeur de 1 000€) et un relooking « total look » (d'une valeur de 500€).

Le jeu, également ouvert aux opticiens, s'appuie sur une campagne de communication qui vise à « créer le buzz » : PLV, site dédié (Revolutionnezvotrelook.com), un groupe Facebook, campagne auprès de la « blogosphère ».... Le but est de créer du trafic en magasin : pour tenter sa chance, il suffit de déposer un bulletin rempli chez l'un des opticiens participants.

Rappelons que la marque Humphrey's cible les 17 - 35 ans, avec des montures créatives et colorées. Brendel s'adresse quant à elle aux plus de 35 ans, non-conformistes et à la recherche de produits authentiques.