Le groupe Alain Afflelou a annoncé son partenariat avec la Coupe de La Ligue pour la saison 2016/2017. Partenaire historique du sport depuis le milieu des années 80 et en particulier du football, le groupe entend renforcer la visibilité de ses magasins en accompagnant cette édition de l’évènement sportif.
L’enseigne bénéficiera d’une excellente visibilité sur le terrain via les panneaux bord terrains et les écrans géants. L’opticien proposera également la possibilité aux fans de gagner des maillots ou encore des places de matchs.
Un partenariat dont se félicite Frédéric Poux, PDG du groupe : « Je suis heureux d’associer la marque Alain Afflelou à la Coupe de la Ligue pour cette nouvelle saison sportive en tant qu’Opticien Officiel. Le sport, et plus particulièrement le football, font partie de notre ADN depuis plus de 30 ans. Cette compétition nationale va nous permettre d’animer notre réseau de partenaires franchisés et de partager des moments forts avec nos clients via des opérations de communication dédiées à ce bel évènement sportif.»