Alors qu'elle expliquait leur fonctionnement à d'autres clients, deux femmes l'auraient bousculé, à la suite de quoi un homme se serait saisi des Glass. Lorsqu'elle rattrapait le voleur en question, une autre personne aurait alors dérobé son sac à main. C'est du moins ce que prétend la présumée victime sur les réseaux sociaux où elle a reçu de nombreux messages de soutien.
Cet incident est intervienu quelques jours après la publication par Google d'une charte de bonne conduite pour l'utilisation des lunettes connectées (voir notre news du 26/02/2014). Le document souligne entre autres, qu'il est préférable de « demander la permission avant de prendre une photo ou une vidéo d'autrui » au risque de « ne pas se faire d'amis ». C'est visiblement ce qui est arrivé à Sarah Slocum, qui soutient toutefois n'avoir commencé à enregistrer une vidéo qu'au moment de l'altercation.
Il semble en effet que plusieurs clients du bar aient été agacés par la possibilité d'être filmés à leur insu, comme l'a expliqué un témoin de la scène aux journalistes d'une chaîne de télévision locale : « Je crois que tout le monde était embarrassé qu'elle puisse nous filmer à l'extérieur du bar, alors qu'à ce moment de la soirée on était un peu éméché ». Sarah Slocum indique avoir reporté l'agression à la police.