Forte d’une expérience de 10 ans dans l’optique dont 5 ans dans la gestion administrative de plusieurs points de vente, Florie Martinez, opticienne et diplômée d’une licence professionnelle, a créé récemment la société FM Progestion. Son objectif : aider les professionnels du secteur à gérer l'administratif et optimiser les délais de remboursement.
Pour y parvenir, votre confrère réalise un audit de fonctionnement du tiers payant au sein du magasin et réorganise le suivi administratif. « Je peux me déplacer ou intervenir à distance par télé-action pour établir un diagnostic. Deuxième étape : traiter les rejets ou dossiers impayés pour recréer une gestion saine du point de vente », explique à acuite.fr Florie Martinez.
Passionnée par son métier, elle forme également les opticiens pour une meilleure prise en charge des dossiers clients. « Je leur apporte mon expérience pour gagner en efficacité dans la gestion administrative du tiers payant. Lorsque les collaborateurs ont acquis ma méthode de travail, je supervise leur travail tous les mois. Certains propriétaires de magasin me demandent également de pointer et solder les dossiers clients en accédant à leur compte bancaire », commente-t-elle.
FM Progestion assure un service personnalisé pour tous types de magasins. La tarification des prestations dépend de plusieurs paramètres (volumétrie, conformité des dossiers…). A titre indicatif, l’entreprise propose plusieurs possibilités de facturation : une base horaire associée à un pourcentage des sommes à recouvrer ou en fonction d’un pourcentage du montant des impayés. Florie Martinez collabore depuis le mois d’octobre avec 9 points de vente.
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