Selon des informations recueillies ces dernières heures par notre rédaction, le groupe De Rigo restera indépendant et poursuivra le développement de ses activités normalement. Ces informations contredisent toutes les rumeurs et spéculations qui ont couru ces dernières semaines, et notamment l’hypothèse d’un rachat de De Rigo par Luxottica.
Selon nos sources, Ennio De Rigo, responsable du groupe éponyme, aurait rassuré directement les cadres dirigeants de sa société, ainsi que les principaux distributeurs de ses collections dans le monde. Dans cette intervention, le premier responsable de De Rigo, aurait rejeté l’intention qui lui était prêtée de revendre son entreprise. Au contraire, Ennio De Rigo réaffirmerait son engagement, comme celui de sa famille, dans les affaires qu’ils administrent.
Ennio De Rigo aurait également démenti en bloc toutes les informations publiées dernièrement sur son groupe, disant qu’aucune de ces rumeurs ne porte la moindre vérité. Et il inviterait tous ses collaborateurs à poursuivre leurs activités en faisant fi de ce qui se dit et s’écrit.
Interrogée par notre rédaction sur le sujet, la direction de De Rigo France s’est refusée à tout commentaire.
Profession