Après 5 ans en tant que directrice générale du groupe Rodenstock France, Delphine Ansquer a quitté ses fonctions le 15 juillet dernier. Son successeur au poste de directeur national : Nicolas Kuchcinski. Agé de 43 ans, il a construit sa carrière en France et aux Etats-Unis.
Nicolas Kuchcinski a passé plus de 14 ans chez Transitions, occupant notamment les postes de responsable Marché France et responsable Transitions France. Durant 2 ans, il a également été en charge du plus important distributeur multi-canaux de verres Transitions du continent Nord-Américain.
Entre 2014 et ce jour, Nicolas Kuchcinski a été directeur commercial du groupe Logo en Amérique du Nord. Sa mission : assurer le développement des ventes et la rentabilité de la filiale nord-américaine en développant la visibilité et la reconnaissance des marques.
Nicolas Kuchcinski bénéficie d’une expérience double, le verre et les lunettes. Des atouts pour dynamiser Rodenstock France, connu pour ses verres et ses collections de montures. Les marques distribuées sont Rodenstock, Rocco by Rodenstock, Porche Design et ProAct.