Après avoir présenté au printemps dernier, sa nouvelle identité au grand public, Transitions revient sur les écrans. Sa campagne « La lumière sous contrôle » met en scène « nos modes de vie contemporains, connectés, nos activités en mode slasher, d’un soleil radieux, à l’ombre, d’une lumière d’écran agressive à une atmosphère plus tamisée ».
Cette nouvelle vague se compose de trois films de 15 secondes avec des versions de rappel de 6 secondes qui mettent en scène un photographe, fan de moto, une designer à la pointe du style, des jeunes urbains actifs qui bénéficient des technologies Transitions dans leur vie quotidienne. Pour la première fois, les nouvelles couleurs Transitions Style Colors seront présentées dans ces spots.
Le dispositif média qui prévoit de toucher plus de 50% de la population entre 25 et 60 ans comprend une présence :
- Sur les chaînes hertziennes avec le sponsoring pendant deux mois du feuilleton Un si grand soleil, diffusé chaque jour sur France 2 et qui enregistre en moyenne une audience de plus de 3,5 millions de spectateurs
- En replay sur Mytf1, M6, et Youtube
- En display sur des sites comme Allociné, 750 gr, PurePeole, Easyvoyages
- Et en affiche dynamique dans 65 centres commerciaux répartis dans l’Hexagone.