Pour promouvoir les verres DriveSafe, Zeiss va mener une campagne du 22 au 25 juin puis du 29 au 1er juillet. 45 millions d’auditeurs pourront ainsi écouter ces deux spots. Ils seront diffusés sur RTL, Europe 1, RMC, RTL 2, mais aussi sur le réseau de 129 radios FM. L’information sera également relayée directement en juillet auprès des conducteurs sur le réseau autoroutier 107.7.
C’est le moment idéal pour informer les porteurs et leur trouver la solution idoine à leurs besoins. En l’occurrence, ce nouveau verre conseillé en première paire en unifocal ou progressif réduit les éblouissements des phares et garantit des champs visuels très larges en vision de loin (agrandis de 14% par rapport au verre progressif Superb) et intermédiaire (plus grands de 43% de 70 à 90 cm, ce qui correspond au tableau de bord et aux rétrovisseurs) pour réduire au volant les mouvements de tête latéraux et le manque de concentration.
« Zeiss DriveSafe, un équipement optimisé qui répond à 60% des porteurs de lunettes qui veulent plus de sécurité au volant », nous a précisé le verrier allemand.