La jeune start-up va désormais s’appuyer sur Novacel afin de proposer « une offre commerciale complète en contactologie et verres ophtalmologiques ». En d’autres termes, grâce à ce partenariat, Order My Lens va proposer des tarifs plus compétitifs et bénéficier de la logistique du verrier français.
« Avec le développement des nouvelles technologies, nous nous devions d’apporter dans notre secteur une solution aux opticiens « drive to store » de qualité. Notre application leur permet de renforcer leurs services auprès de leur clientèle. Notre partenariat avec Novacel va permettre d’ajouter une offre de qualité et de prix », nous explique Michael Levy, fondateur d’Order My Lens.
Comment ça marche ?
Pour être référencé, il vous suffit de créer un compte sur le site Internet de Order My Lens. Le client télécharge ensuite l’application gratuitement et l’opération se fait en quelques clics : elle consiste à sélectionner le type de lentilles et à indiquer ses caractéristiques (correction, rayon, diamètre). L’opticien reçoit la commande par mail de son client et la valide auprès de son fournisseur. Le porteur est livré en magasin.
Order My Lens compte actuellement 250 opticiens partenaires.