Kering Eyewear poursuit le développement de son offre Blue & Beyond, lancée en mai 2021, en intégrant deux nouvelles marques à son projet : Chloé et Dunhill ainsi que des nouvelles options de couleurs avec une base transparente.
Ce sont désormais 6 marques haut de gamme du portefeuille du groupe à savoir Gucci, Cartier, Saint-Laurent, Montblanc, Chloé et Dunhill qui proposeront des verres photochromiques pour protéger les porteurs de la lumière bleue et des UV afin d’améliorer leur confort visuel tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Chloé
La sélection des modèles Chloé caractérise très bien la féminité de la Maison. Ils combinent des dégradés de couleurs douces et nuancées à des finitions en métal doré et sont fabriqués en acétate biosourcé. Ici, on joue sur la géométrie avec des faces carrées oversize et des branches ondulées. Les teintes de verres s’étendent du transparent au brun foncé.
Dunhill
La maison Dunhill propose des teintes de verres variées. Pour la gamme en acétate, du transparent au gris et pour la gamme en métal, du transparent au brun foncé. Ces modèles homme allient élégance classique et audace moderne, on retrouve également des détails sur les branches ou sur les charnières inspirés des motifs emblématiques de la marque : Engine Turn et Rollagas.