Depuis mi-janvier, l'enseigne Lissac est présente quotidiennement sur les chaînes hertziennes avec un spot TV mettant en valeur les atouts du verre anti-buée Optifog d'Essilor. En mars, elle continuera de communiquer sur les écrans avec un nouveau film de 10 secondes consacré à sa nouvelle collection de 14 percées en titane. Celle-ci est baptisée Plume, en référence à son poids ultraléger (10 grammes) et à son prix compétitif : l'équipement complet (avec des verres unifocaux Essilor Airwear Trio Clean) est proposé au prix public de 199 euros.
Le spot sera diffusé du 19 mars au 20 mai prochains : plus de 500 passages sont prévus sur les deux mois, à raison de 8 par jour, sur l'ensemble des chaînes de France Télévision (France 2, France 3 et France 5). Au total, Lissac sera présent en TV pendant 10 mois de l'année 2012, au même rythme, avec 4 thématiques de communication (la collection Plume est le second thème). Rappelons qu'au 1er janvier 2012, Lissac Opticien compte 190 points de vente dans toute la France.
Magasin