Directeur général de De Rigo France depuis la création de cette filiale en 2000, Marco Biz a pris depuis le 1er mars la direction commerciale et marketing du marché italien pour De Rigo (3ème lunetier mondial). Il cumule cette nouvelle fonction avec la direction de De Rigo France jusqu’à la fin de l’année.
A l’occasion de sa prise de nouvelles responsabilités, Marco Biz tient « à remercier les opticiens français, responsables de groupements, d’enseignes, de centrales… qui font confiance à l’équipe que j’ai l’honneur de diriger. Tous, clients et personnels, partagent le succès de notre entreprise et de nos collections ». De Rigo France a 4600 comptes clients en France.

En quatre années, De Rigo France est passé de 1,70 M€ en 2000 à 14,80 M€ en 2003. Cette progression en fait la première filiale du groupe De Rigo. La moitié du chiffre d’affaires de cette filiale est réalisée avec Police. Le reste avec Fila, Givenchy et Céline. A partir du mois de mai prochain, Fendi, autre licence de De Rigo, sera distribuée en exclusivité par les magasins Alain Afflelou.


En 2003, De Rigo France a fait 53% de son chiffre d’affaires avec les collections Police.