Police, passera le mois de mai sur les ondes de NRJ, la première radio nationale chez les moins de 35 ans. Une démarche audacieuse pour De Rigo Vision qui souhaite toucher un large public grâce à ce média.
Les auditeurs de la radio retrouveront Police, lors du 6/9, une des émissions matinales les plus écoutées en France. Du 8 au 19 mai, un spot radio diffusé 3 fois par jour, invitera les auditeurs à jouer avec Police dans le 6/9. Pendant la semaine du 22 mai, Flo, Manos et Bruno, les animateurs de l'émission, organiseront un concours autour de la marque. Les auditeurs pourront bien évidemment gagner des lunettes mais également des séjours à New York, Miami et Los Angeles.
Par ailleurs, NRJ 12, la chaîne TV musicale de la radio accessible par la TNT, diffusera pendant tout le mois un spot de 16 secondes (à raison de 7 à 8 passages par jour) avec David Beckham, qui donne son image à la marque, depuis maintenant deux ans. A la fin du film, un message de 5 secondes invite les téléspectateurs à se renseigner auprès des opticiens.
Magasin