Visual a présenté aujourd’hui à l’hôtel Ritz de Paris, la collection Oscar de la Renta qu’elle distribue en exclusivité en France depuis la semaine dernière. Au total, 22 modèles optiques et 7 solaires, aux branches ciselées ou ornées d’inserts en strass, dans le style chic et travaillé des créations du couturier. Le prix moyen de vente au public est de 150 euros pour les solaires. Il varie entre 180 et 230 euros pour les optiques.

En signant avec Marchon (qui possède la licence mondiale pour Oscar de la Renta), Visual a voulu offrir aux consommateurs une marque exclusive véhiculant une image de couture. Le créateur souhaitait quant à lui accroître sa visibilité en France sur ses produits "lunettes". Ceux-ci sont déjà disponibles dans 200 des 285 magasins Visual.

A l’occasion de la distribution des modèles Oscar de la Renta, l’enseigne organise un concours de vitrine : les deux opticiens lauréats et deux clients tirés au sort gagneront un voyage à New-York pour assister aux défilés Oscar de la Renta en septembre prochain.