Comme nous vous l'annoncions en mars dernier, la licence Puma fait désormais partie du portefeuille de Charmant. Le groupe japonais a profité du Silmo 2006 pour lancer officiellement la nouvelle collection de lunettes solaires de la célèbre marque.

A cette occasion, plus de 500 invités se sont réunis à la soirée de lancement qui a eu lieu à l’Espace Clacquesin à Paris, le 28 octobre dernier. Mike Miyachi, Directeur Général de Charmant et Chris Nörskau, Responsable Mondial des Licences de Puma, ont présenté les styles actuels des lunettes Puma et les concepteurs des nouvelles montures dernier cri. Jeux de lumières, musique, spectacle de danse ont accompagné les convives jusque tard dans la nuit. Certains, vêtus de tenues Puma, ont même échangé quelques passes avec les joueurs professionnels de jorkyball.


Soirée de lancement Puma à l’Espace Clacquesin

Autre événement pour ce lancement : la présence sur le stand Charmant de Rémy Martin. L'international de rugby, 13 fois sélectionné en équipe de France et 3ème ligne du Stade Français s'est prêté à une séance de dédicace sur des petits ballons aux couleurs de la marque. Un tel succès qu'il n'y avait pas assez de ballons pour tous les admirateurs du sportif.


De gauche à droite : Rémy Martin, Yves Desgagnés, Directeur Produit et export de Charmant France, Gilbert Le Nouy, Directeur Commercial Charmant France