Pour faire la promotion des lunettes Night Vision, Tag Heuer Eyewear a présenté au grand complet son équipe d'ambassadeurs issus du sport automobile, en présence de Jean-Christophe Babin, Pdg de Tag Heuer, et Fabien de Nonencourt, Responsable de la division Luxe du groupe Logo.
Au côté du Finlandais Kimi Raikkonen, pilote Ferrari champion du monde de Formule 1 en 2007, trois Français complètent cette "écurie de choc" : Stéphane Sarrazin, de retour des 24 heures du Mans pour le team Peugeot Sport, , Stéphane Gimbert, champion du monde Moto d'endurance 2004, et Sébastien Bourdais, quadruple champion du monde de Champcar qui officie désormais en Formule 1.
Amétrope depuis l'âge de 5 ans, "avec une correction plutôt forte", Sébastien Bourdais est le seul pilote de Formule 1 à porter des lunettes de vue en course. Depuis 2002, année de lancement de la ligne Tag Heuer Eyewear, il porte le modèle Reflex, en compétition comme dans la vie, et participe à l'élaboration des produits. Lorsqu'on lui demande pourquoi il n'opte pas pour des lentilles, Sébastien Bourdais répond que "lorsque vous conduisez à 300 km/h et qu'une poussière se pose sur votre oeil, c'est terminé. Avec des lunettes, le problème ne se pose pas."
De gauche à droite : S. Gimbert, J.-C. Babin, K. Raikkonen,
F. de Nonencourt, S. Bourdais et S. Sarrazin