Revaudio poursuit sa croissance initiée en 1990 : la centrale d'achat réservée aux audioprothésistes indépendants a atteint le seuil des 100 points de vente au début 2009, grâce aux 30 nouveaux adhérents qui l'ont rejoint l'an dernier. La filiale du groupe Rev annonce pour 2008 un chiffre d'affaires transité en hausse de 38% et une augmentation de 16% au premier trimestre 2009, en dépit d'un contexte économique dégradé.
Selon Joel Leblanc, Responsable du réseau, "le succès de la centrale se construit sur une réelle alchimie autour des audioprothésistes référents, bien installés, et de jeunes professionnels aux idées neuves". Cette politique de concertation a abouti au développement d'une gamme d'outils "à la carte" : campagnes de communication, identification de façade personnalisée, outils d'assurance et de financement et cellule Création-Reprise-Transmission notamment.
Depuis février 2009, Revaudio dispose d'un site internet et le premier numéro d'Audio contact, sa revue trimestrielle à destination des prescripteurs ORL, est parue début avril.
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