La maison de couture Balmain et le groupe L'Amy annoncent la signature d'un accord mondial portant sur la conception, le développement et la distribution de lunettes optiques et solaires pour la marque Balmain. Fondée par Pierre Balmain en 1945, cette griffe est particulièrement emblématique du style français. La maison de couture est aujourd'hui présente dans les marchés principaux et dans des prestigieux points de ventes au niveau international.
Alain Chaumet, Président du Groupe TWC-L'AMY, se réjouit de ce partenariat qui s'inscrit dans sa stratégie de croissance. « Nous sommes très fiers d'avoir été choisis par la maison Balmain, dont la notoriété et le rayonnement international s'inscrivent idéalement dans notre stratégie volontariste de développement d'accessoires de luxe et d'élargissement de notre portefeuille de marques».
Les nouvelles lignes de lunettes optiques et solaires déclineront l'ADN caractéristique de la marque. La collection sera présentée en première mondiale lors du salon de l'Optique à Milan (Mido) en mars 2012.
Source : communiqué de presse
Economie