Le groupe italien, leader mondial dans la production et distribution de lunettes, a annoncé ses résultats pour le second trimestre et le premier semestre de l'année 2004.Ainsi, Luxottica a enregistré pour le second trimestre, une augmentation de 13,7% de son chiffre d'affaires à 803,5 millions d'euros. Les bénéfices opérationnels augmentent quant à eux de 24,3% à 139,1 millions d'euros et les bénéfices nets à 79 millions d'euros, représentent une hausse de 16,7%.
Pour le premier semestre de l'année 2004, Luxottica annonce :
- Chiffre d'affaires de 1 563,9 millions d'euros, +10,8%.
- Bénéfices opérationnels de 259,2 millions d'euros, +16,1%
- Bénéfices nets de 150,1 millions d'euros, +12,7%
Commentant ces résultats, Leonardo Del Vecchio, président de Luxottica, a précisé qu'ils "continuaient à démontrer la bonne santé de notre business". Il a également souligné les bonnes performances "que ce soit de nos marques propres, avec en première position Ray-Ban, ou des autres marques fashion de notre portefeuille".[…] "Notre stratégie de nous focaliser sur les marques premium nous donne de très bons résultats, même si le paysage est hautement compétitif".
Ray-Ban Reverse x Lenny Kravitz : l'expérience IA inédite proposée aux festivaliers des Eurockéennes
![Visibilité sur la mythique grande scène des Eurockéennes de Belfort](https://www.acuite.fr/sites/acuite.fr/files/styles/home_slider_collection/public/acuite_collection/287529/06_carrousel_657x300_0.jpg?itok=IaTBtTO7)