En mai dernier, Acuvue a lancé une vaste campagne de communication grand public pour développer la catégorie lentilles de contact en France et accompagner les opticiens et les ophtalmologistes dans cette période de forte demande en lentilles. Un spot vantant les atouts de la 1 Day Acuvue Moist a été diffusé dans plus de 3400 salles de cinéma, tandis que la 1 Day Acuvue TruEye s'est affichée dans 125 villes.
Cette communication, largement relayée chez les opticiens, a manifestement porté ses fruits. La campagne d'affichage a suscité l'intérêt du public sur les bénéfices des dernières générations de lentilles, en l'incitant notamment à pousser la porte des magasins : selon une enquête Ipos, 87% des personnes interrogées* ont déclaré avoir l'intention de se renseigner sur les lentilles 1 Day Acuvue TruEye, dont 46% auprès de leur opticien.
Les porteurs de lunettes se sont également montrés sensibles aux atouts des lentilles. A l'issue de la campagne cinéma, réalisée pendant la sortie de films à fort trafic (Pirates des Caraïbes IV, Kung Fu Panda 2, etc), 39% des porteurs de lunettes interrogés** souhaitent se renseigner sur la 1 Day Acuvue Moist.
*étude réalisée auprès de 200 femmes entre 25 et 30 ans.
**étude réalisée auprès de 84 porteurs de lunettes (hommes et femmes) entre 16 et 29 ans
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