Après une première campagne TV en octobre, le Varilux S series et sa « vision sans limite » s'offrent une communication radio. Du 10 au 20 décembre, les auditeurs des stations généralistes pourront entendre régulièrement deux spots vantant les atouts du produit. Ceux-ci présentent différents témoignages de porteurs qui évoquent concrètement les apports de ce verre dans leur vie quotidienne. « Cette vague radio nous permet de conserver la pression médiatique sur la nouvelle famille Varilux et vient parfaitement compléter la TV en renforçant le message autour du bénéfice produit », explique Essilor.
Cette campagne s'articule autour d'un dispositif mixte. Aux heures de grande écoute (matinale, midi et début de soirée), elle sera diffusée sur RTL, RMC, Chérie FM, Nostalgie, MFM et Sud Radio. En parallèle, une opération spéciale a été organisée avec Europe 1 : le spot sera annoncé par une chroniqueuse dans la foulée de sa chronique, et passera donc systématiquement en début de page publicitaire.