Lynx Optique a inauguré hier 15 juin son nouveau concept, réalisé par l'agence Stories, dans son magasin rénové du centre commercial Belle Epine.
D’une surface de 600m2, ce point de vente se caractérise par un linéaire décliné en alcôves dédiées aux marques, notamment à la marque "événement" Jean-Charles de Castelbajac, aux solaires et aux modèles enfants et juniors.
Le mégastore, qui emploie 23 collaborateurs, propose 1600 modèles optiques et 800 solaires.

Au total, 19 magasins Lynx Optique seront rénovés et 15 seront créés en France en 2006 selon ce nouveau concept. Il existe actuellement 123 points de vente Lynx Optique : 97 en France métropolitaine, 13 dans les Dom-Tom et 13 à l’étranger.
Notons que l’enseigne vient également de lancer, en exclusivité pour tous les opticiens de son réseau les verres Pro&Lite : unifocaux ou progressifs, ils sont disponibles en diverses qualités, du petit prix au haut de gamme, et permettent de proposer à chaque client une solution personnalisée.


Le rétro éclairage couleur des présentoirs donne du volume aux lunettes




Franck Deschamps, directeur de l'enseigne Lynx Optique




Un espace dédié au confort