Alain Mikli a encore une fois su créer l'événement au Silmo avec un stand de 1 200m², un véritable "mini salon" dans le Mondial de l'Optique, avec enregistrement des badges et vestiaire. Nous offrons à ceux qui n'ont pas pu rentrer sur ce stand très "select" la possibilité de découvrir en moins de trois minutes les différents univers de cet espace, dans lesquels on pouvait admirer au total plus de 4 000 montures, mais également ses actions en Afrique et les célèbres clichés de Yann Arthus Bertrand pour les malvoyants.
C'est Alain Mikli en personne qui vous accompagne pour cette visite guidée !
- Les autres TV reportages au Silmo 2006
- Retrouvez en 3' les enseignes présentes au Silmo. Leurs dirigeants nous parlent de leurs objectifs. (02/11/2006)
- Luxottica achète de nouveau 100 magasins aux USA, en 2' d'interview Fabio D'Angelantonio, Directeur Marketing explique la stratégie du groupe (02/11/2006)
- Interview exclusive de Dominique Pinton, Pdt de Lunettes de France (31/10/2006)
- Retrouvez en 2' toute la créativité du Village (31/10/2006)
- Point de mire sur la Basse Vision, l'enfant et le luxe au Silmo (30/10/2006)
- Focus Produits sur les nouveautés du salon (29/10/2006)
- Vivez l'expérience du parcours Basse Vision Juste Pour Voir avec Retina France et Ariba (29/10/2006)
- La soirée des Silmo d'or et remise des prix (28/10/2006)
- Découvrez toutes les tendances qui séduiront vos clients dans les prochains mois (28/10/2006)
- Le Silmo ouvre ses portes. Acuité TV vous montre tout (27/10/2006)