Vision Plus fête ses 25 ans et s'engage sur le Tour de France

L'enseigne Vision Plus célèbre cette année son 25ème anniversaire. A cette occasion, les 300 magasins du réseau proposeront, du 21 mai au 24 juin, 25 offres différentes répondant à tous les besoins et tous les budgets : par exemple, deux verres solaires à la vue à 39 euros, 15 euros de réduction sur les lunettes solaires polarisantes, des lunettes correctrices à 59 euros, deux verres progressifs traités anti-reflet à 199 euros, ou encore 30 euros de réduction sur des verres Transitions.
Ce dispositif sera relayé dans un magazine Spécial Anniversaire distribué fin mai en boîtes aux lettres à 1,5 million d'exemplaires. Une vente privée, annoncée par mailing, proposera aux meilleurs clients une remise de 25% sur tout le magasin.

Cette année, Vision Plus est également partenaire du Tour de France, avec quatre voitures sur la Caravane. Pour la première fois, des opticiens seront présents sur cette célèbre course cycliste. Avant le départ, qui aura lieu le 7 juillet à Londres, deux membres de l'enseigne, Jean Mallavergne et Loic Dumont, feront passer des tests de performance visuelle aux suiveurs.
Sur chacune des villes étapes, aidés par 5 étudiants, ils assureront l'entretien et le dépannage des lunettes sur le parking de la caravane, animeront des ateliers sur la protection solaire et distribueront 300 000 chiffonnettes et des bons de réduction. Côté média, Vision Plus parraine également l'émission "L'Etape du Tour", diffusée quotidiennement sur RTL.