Eschenbach Optik fête les 20 ans de Titanflex, son matériau à mémoire de forme, avec un grand jeu-concours. Son but est de créer du trafic dans votre magasin, grâce notamment à une communication en octobre-novembre dans les magazines Entreprendre, Le Point et Le Foot. Clients et opticiens sortiront tous deux vainqueurs, puisque les 20 clients tirés au sort se verront remettre chacun un ordinateurs Vaio de marque Sony, tandis qu'un appareil photo numérique Sony sera offert aux 20 magasins d'optique dont le cachet figure sur les bulletins gagnants.
Pour concourir, chaque client doit se procurer un bulletin de jeu mis à disposition dans les magasins participants, le remplir et le faire tamponner par l'opticien avant de l'expédier à la société Eschenbach. Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine, à l'exception des professionnels. Ce jeu sans obligation d'achat se déroule du 1er septembre au 28 novembre 2008. A la date du 30 novembre 2008, les 20 gagnants seront tirés au sort parmi les bulletins reçus par la société Eschenbach. Le tirage au sort sera effectué par un huissier de justice, au plus tard le 8 décembre 2008.
Titantflex a ses origines dans la recherche spatiale. Sa matière "intelligente" retient les formes : elle retrouve sa disposition initiale après déformation. Elle est composée d'un alliage métallique à base de titane, particulièrement dur et environ 10 fois plus flexible qu'un acier à ressorts traditionnel. Jusqu'à 50% plus légères que les montures métalliques comparables, les lunettes Titanflex offrent un confort sans pareil.
Evénement