C'est hier soir au magasin GrandOptical des Champs-Elysées à Paris que la société Seaport-ODLM organisait la soirée de lancement de la collection Paul & Joe Eyewear, en présence de Sophie Albou, créatrice de la marque, et de nombreux people : Michèle Laroque, Sandrine Quétier, Tomer Sisley...
"Notre stratégie est de signer des licences neuves avec des marques françaises émergentes. Nous avons contacté Sophie Albou car Paul & Joe s'inscrivait parfaitement dans ce cadre. C'est une marque couture, qui défile aux côtés de marques très prestigieuses. Nous avons inventé avec elle cette collection optique et solaire, en parfait adéquation avec l'esprit de la ligne prêt-à-porter, qui séduira les opticiens implantés sur le segment fashion et haut de gamme" nous a confié Francis Kessous, dirigeant de Seaport - ODLM.

La première ligne eyewear Paul & Joe compte 25 modèles optiques et autant de solaires. Dans l'air du temps, ils affichent un design fashion, signé discrètement par des détails intérieurs, en adéquation avec la griffe créée il y a 13 ans. Cette collection cible essentiellement les citadins séduits par le haut de gamme anticonformiste, plus particulièrement les femmes.

Le lancement de Paul & Joe Eyewear s'accompagne de deux évènements. Jusqu'au 31 mai, la marque est présente dans "l'hémisphère" du magasin GrandOptical des Champs-Elysées. L'ensemble des produits est présenté en compagnie de leur PLV et d'affiches grand format, également présentes sur la large vitrine du point de vente.
Paul & Joe occupe également une place de choix au Lissac Rivoli, au coeur de la capitale : depuis le 16 mars, une affiche grand format occupe le pignon du mégastore, sur 40 m², ainsi que la vitrine, et ce, jusqu'au 10 avril.

Rappelons qu'aujourd'hui, la marque Paul & Joe se décline dans une trentaine de boutiques en nom propre dans le monde, ainsi que dans les grands magasins. En 2006, l'ouverture d'un point de vente avenue Montaigne à Paris l'a définitivement hissée au rang de griffe "couture".


Francis Kessous, dirigeant de Seaport - ODLM, hier soir au lancement de Paul & Joe Eyewear, en compagnie de la créatrice Sophie Albou et des représentants parisiens de la marque, les frères Georges (à gauche) et Marc (à droite) Ellouk


Sophie Albou, entourée de l'animatrice Sandrine Quétier et de l'acteur Tomer Sisley