« Nous sommes des compétiteurs, ce qui nous rend très fiers de remporter ce concours », nous a annoncé Céline Diemunsch, responsable du magasin Optic 2000 à Mundolsheim (67), notre grande gagnante du jeu-concours des vitrines de Noël 2015 / 2016, qui a pris fin ce lundi 4 janvier à 12h00. Votre consœur a réuni 886 « j’aime » sur notre page Facebook avec une vitrine mettant en scène le traîneau du Père Noël. « C’était un jeu, mais quand même 3 semaines de stress pour récolter le maximum de voix », a confié à acuite.fr l’opticienne avec le sourire. Elle a remporté un chèque cadeau d'une valeur de 200 euros.
Tout s’est passé dans les derniers jours, son magasin Optic 2000 était au coude-à-coude avec Optique Roussel à Moëlan-sur-Mer (29) qui a rassemblé 838 « j’aime ». « Nous avons sollicité nos amis proches, nos familles, nos clients ainsi que le centre commercial dans lequel nous sommes installés », fait savoir Céline Diemunsch.
Optique Roussel termine 2ème du jeu-concours des vitrines de Noël 2015 / 2016 |
Pour se différencier et proposer cette année une vitrine de Noël « qui sorte du commun », l’opticienne a fait appel à un prestataire. « Nous lui avons donné les éléments et il nous a réalisé une maquette que j’ai validée avec Patrice Kauffmann, le propriétaire du point de vente », conclut-elle.
Vitrine du magasin Optic 2000 à Mundolsheim (67) |
En tout, ce sont 119 vitrines qui nous ont été envoyées pour ce concours lancé début décembre et dont nous avons été fiers de présenter à la profession. La rédaction d’Acuité tient à remercier l’ensemble des participants et les féliciter de leur initiative.