Krys Group et Allianz France s’associent pour lancer une nouvelle solution d’indemnisation dédiée aux personnes confrontées à la détérioration, à la perte de leurs équipements optiques ou auditifs, suite à un accident ou à un vol. Proposée dès la déclaration téléphonique du sinistre, cette solution garantit aux assurés « une prise en charge rapide, personnalisée et sans avance de frais ».

Accompagné du téléconseiller Allianz, le client choisi l’opticien Krys qui assure la réparation ou le remplacement de l’équipement optique ou audio. La prise de rendez-vous s’effectue directement depuis le module en ligne sur Krys.com. « En quelques clics, la situation de l’assuré est renseignée, le rendez-vous est confirmé par e-mail et l’opticien est également averti », précise la coopérative.

3 possibilités sont ensuite offertes : la réparation en cas d’équipement endommagé, le remplacement à l’identique ou l’équivalent en cas de perte. Un examen de vue ou d’audition peut être réalisé si nécessaire.

« Aux côtés d’Allianz France, Krys Group témoigne ainsi de sa capacité à se renouveler par la co-construction de solutions globales, au service de la santé visuelle et auditive des Français. C’est également l’expertise et le professionnalisme des opticiens Krys qui sont reconnus à travers ce partenariat avec l’un des leaders mondiaux de l’assurance. », commente Jean-Pierre Champion, directeur général Krys Group.

De son côté, Jean-François Sutter, directeur de l’indemnisation service client d’Allianz France, explique que ce partenariat « permet à Allianz France de mieux accompagner ses clients et de leur simplifier la vie en leur offrant une nouvelle solution d’indemnisation innovante et rapide ».

Krys Group signe un nouveau partenariat après celui conclu avec VSP (Vision Service Plan).