« Mieux connaître son client pour augmenter ses ventes ». La nouvelle formation BBGR s'appuie sur une approche comportementale des porteurs et l'utilisation d'outils marketing. Le but de ce nouveau module, qui s'ajoute à celui de « l'efficacité commerciale » proposé depuis 2010, est de vous aider à développer vos ventes additionnelles et à gagner en fidélisation. Il se déroule en 5 étapes :
-Identification du profil des clients afin d'adapter l'argumentaire commercial,
-Maîtrise des techniques de vente,
-Développement des ventes additionnelles et montée en gamme des produits,
-Fidélisation de la clientèle avec les outils proposés par BBGR,
-Optimisation de l'utilisation des outils marketing.
Ces formations sont assurées par les consultants de B Flower, entreprise spécialisée dans le développement commercial des sociétés, qui se déplacent en point de vente. Cette démarche in situ assure une expérience au plus proche des conditions réelles. L'inscription est ouverte aux clients Premier Gold.
Voir aussi notre reportage Silmo 2011 : en cliquant ici.
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