Profession

Nouveau service de formation en ligne pour les clients Premier Gold de BBGR

Nouveau service de formation en ligne pour les clients Premier Gold de BBGR
Aucun vote pour le moment

Les clients Premier Gold de BBGR pourront désormais bénéficier d'un nouveau service de formation en ligne. Mis en place par le verrier car « 95% de nos clients opticiens affirment avoir besoin de formation pour aider leurs équipes à mieux vendre des produits haut de gamme », il sera assuré par un e-formateur installé dans une des huit agences commerciales françaises de l'entreprise. D'une durée moyenne de vingt minutes, ces formations se feront via la technologie Webex qui permet de partager visuellement à distance du contenu par ordinateur, tout en maintenant un contact téléphonique entre le tuteur et les stagiaires.

 

Comment ça marche ?

Après avoir pris contact et fixé une date, le client Premier Gold recevra un lien permettant d'accéder à une présentation en ligne. Le but est de permettre aux opticiens d'approfondir différents sujets pour informer au mieux les consommateurs sur les produits et services BBGR, comme l'intérêt des verres antireflets haut de gamme par rapport aux verres antireflets traditionnels ou les avantages offerts par un verre progressif haut de gamme. Cette formation permet aussi aux nouveaux collaborateurs du magasin de découvrir la gamme et les bénéfices des produits du verrier.

En parallèle, BBGR continuera de proposer ses formations « Mieux connaître son client pour augmenter ses ventes » et « Efficacité Commerciale » pour développer les techniques de vente des équipes en magasin.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 622

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 773

Identification