Optic 2000 accueille un nouveau directeur réseau dans le but de continuer à fédérer et renforcer la relation avec ses associés.
Diplômé d’une école de commerce, David Bedok débute sa carrière en 1999 dans le secteur de la grande distribution alimentaire. Il rentre dans l’univers de la lunetterie en intégrant le groupe EssilorLuxottica en 2007 en tant que directeur régional où il dirige une équipe commerciale en lien avec différents magasins et associés d’enseignes et centrales d’optiques.
En 2012 il est promu responsable grands comptes et détient la gestion d’un portefeuille clients (centrales et enseignes d’optique) au niveau national. En 2014, ses fonctions l’emmènent à s’occuper plus spécifiquement du groupement Optic 2000 (Optic 2000, Lissac, Gadol) aussi bien au service des associés des différentes enseignes que des demandes du siège.
Fort de cette expérience, David Bedok poursuit sa carrière chez Optic 2000 en tant que directeur du réseau Optic 2000. Il pilote une équipe de 30 personnes au service de 1 200 magasins.
La direction réseau d’Optic 2000 est une équipe au service des opticiens pour accompagner le développement et la performance de leur magasin, déployer la stratégie de l’enseigne en local, relayer les informations entre les magasins et le siège, partager les meilleures pratiques, fédérerle réseau et anticiper sur l’avenir.
« C’est avec beaucoup de fierté que j’intègre une enseigne leader sur le marché de l’optique. J'ai hâte de rencontrer les équipes et de les accompagner sur le terrain. Je souhaite renforcer l’esprit d’un collectif plus fort au service de la performance des associés. C'est accompagné de mon équipe et en synergie avec toutes les directions du siège que je souhaite continuer à développer le potentiel des opticiens, notamment par la mise en place d’actions et d’outils simples et pratiques », a déclaré David Bedok, dans un communiqué.