Chaque semaine nous abordons la contactologie afin de vous donner des conseils et des méthodes pratiqués par vos confrères pour réussir sur ce marché et préparer 2015 sereinement. Comme nous l'avons vu en mars dernier avec Jean-Louis Geoffroy, opticien à Marseille, la formation des collaborateurs est un avantage important pour comprendre, voir anticiper les demandes des porteurs.
La formation professionnelle est un atout pour le développement de votre entreprise. Face à l’évolution des technologies et des matériaux, elle revêt un aspect encore plus particulier en contactologie. Approfondir vos connaissances, vous permettra de vous différencier d’une concurrence accrue et de vous adapter aux nouvelles exigences de vos porteurs en termes de performance et de services. Une condition essentielle pour que votre entreprise reste compétitive sur le marché. Rappelons aussi que depuis 2012, vous êtes tenus d’effectuer annuellement un programme de formation dans le cadre du DPC (Développement professionnel continu).
Pour vous aider dans vos démarches, voici une liste des différents organismes qui vous accompagnerons dans la mise à niveau de vos compétences ou votre perfectionnement, en présenciel ou en distantiel.
FORMATIONS COURTES | Contact |
AFCOO | Contact : |
Audioptic | Contact : Sébastien Dequéant, Responsable RH Formation |
Dencott | Contact : |
Greta GEPS | Contact : Gérard Icard |
ICO - CMO | Contact : Eric Tonnerre |
IES Institut | Contact : |
Isoform | Contact : David Arbib, Anaïs Lhomme |
Krys Group | Contact : |
Optima |
|
Opto Plus | Contact : Christophe Fontvieille |