Et de 3 pour Atol ! Après son film destiné à valoriser l’image d’opticien professionnel de santé et son spot TV dans un aéroport pour développer l’image premium et de qualité, la coopérative repart en campagne.
Du 28 août au 25 septembre, cette nouvelle campagne publicitaire vient réaffirmer l’un des piliers fondamentaux de la marque : la personnalisation avec la nouvelle collection D’Clip d’Atol et ses branches interchangeables, plus fines et plus épurées pour un look tendance. Elle offre à chaque consommateur la liberté d’exprimer sa personnalité et de changer facilement de style selon ses envies.
Atol entend ainsi créer du trafic dans ses 770 magasins et maximiser leur rentabilité par la mise en avant de l’une de ses collections privées à forte valeur ajoutée. Dans ce film d’une durée de 29 secondes, l’égérie de l'enseigne, Adriana Karembeu, cohabite dans un loft aux côtés de 3 autres personnages, qui représentent chacun une personnalité, un univers esthétique et donc un style de vie.
« Avec ce 3ème volet de notre saga publicitaire 2016, nous continuons de créer ce rapport émotionnel entre le téléspectateur et la marque. Aussi, nous avons souhaité réaffirmer la promesse de notre réseau de professionnels de l’optique qui est de se concentrer sur la vision de nos consommateurs sans oublier leur confort visuel et le plaisir au quotidien de porter un accessoire de mode, parfaitement ajusté et de grande qualité », fait savoir Eric Plat, PDG d’Atol les Opticiens. Et de poursuivre : « En cette fin d’année, les opticiens Atol repousseront les limites de la personnalisation avec le lancement d’une nouvelle collection proposant une toute nouvelle expérience aux consommatrices ».
Après un lancement évènementiel sur TF1 en format long de 30 secondes le dimanche 28 août à 19h50, le film publicitaire sera diffusé en 20 et 12 secondes, sur les chaînes hertziennes et de la TNT.