Le groupe Marcolin et Moncler ont annoncé le renouvellement anticipé de leur accord de licence mondial pour la conception, la production et la distribution de lunettes de vue et solaires et masques de ski pour la marque Moncler Lunettes. Le partenariat, qui a débuté en 2015, a été prolongé pour 5 années supplémentaires jusqu'au 31 décembre 2025.
La collection se distingue par l'association entre esthétisme et fonctionnalité : des montures conçues pour la montagne comme pour la ville, ainsi des modèles intemporels aux formes classiques et rétro.
Pour rappel, Marcolin compte 34 marques dans son portefeuille : Tom Ford, adidas Sport, adidas Originals, Bally, Moncler, Sportmax, Ermenegildo Zegna, Longines, Omega, GCDS, Victoria’s Secret, Victoria’s Secret PINK, Atelier Swarovski, Barton Perreira, Tod's, Emilio Pucci, BMW, Swarovski, Dsquared2, Guess, MAX&Co., Diesel, Covergirl, Kenneth Cole, Timberland, GANT, Harley-Davidson, Marciano, Skechers, Candie’s, Rampage, Viva, Marcolin et Web.
En 2019, l’entreprise a vendu environ 14 millions de lunettes.