Reconnue pour son savoir-faire tant pour la conception de ses montures que pour la qualité de ses verres, la marque propose, à l’aube de ses 40 ans, sa première gamme ophtalmique entièrement réalisée à partir de matériaux éco-responsables.
Mêlant le savoir-faire italien et les matériaux nobles, cette collection éco-conçue et fabriquée à la main, elle porte une attention toute particulière aux détails. La marque met un point d’honneur à ne travailler qu’avec des fournisseurs basés en Italie, marqueur du degré d’exigence de Serengeti. Pour rappel déjà 50% de la gamme solaire est éco-conçue.
C’est dans cet esprit que la marque a choisi les photographes Pauline & François, un couple de trentenaires créatifs à la fois esthètes et globe-trotters, pour incarner cette campagne « Chase The Light ». Ils partagent avec Serengeti une passion pour la lumière, le goût du design et des matières…
Simone Zanoni, chef italien au Four Seasons Georges V à Paris, sera également un des visages fort de l’incarnation de la campagne. Attentif au moindre détail dans l’exercice de son travail quotidien en cuisine, Simone Zanoni est un créateur toujours en quête d’excellence, à l’image de la nouvelle collection.
François porte le modèle Denzel et Pauline le modèle Nancie. @Charlotte Navio
Simone Zanoni porte le modèle Norman. @Dimitri Mosiniak
Le modèle Daniel. @Matthieu Latry
Le modèle Laerry. @Matthieu Latry
Le modèle Nancie. @Matthieu Latry