Depuis des années, Emporio Armani s'impose comme une référence sur le segment masculin premium. Saison après saison, la marque continue d’innover en intégrant l’éco-responsabilité au cœur de ses nouvelles collections.
Une collection Automne/Hiver incarnée par l’acteur britannique Jonathan Bailey
La nouvelle campagne Emporio Armani ne vous laissera pas indifférent : Jonathan Bailey, l’acteur britannique connu pour son rôle phare dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix, est le nouveau visage de la marque. Il incarne les collections de prêt-à-porter et de lunettes avec élégance et modernité.
Cette saison, la marque continue de revisiter son cœur de gamme : des modèles contemporains faciles à porter, aux influences sportives subtiles. Le design des branches, marqué par l’emblématique aigle, joue avec les lignes et les contrastes de couleurs.
Elle explore également des parti-pris plus modernes et techniques, permettant ainsi de répondre aux attentes d’une clientèle variée.
Découvrez les 4 modèles phares de la campagne :
Un engagement renforcé pour la durabilité
Depuis 2021, Emporio Armani accorde une attention particulière aux enjeux de durabilité. Les collections Eyewear sont désormais conçues majoritairement à partir de matériaux biosourcés ou recyclés. Cette saison, toutes les pièces en plastique utilisent exclusivement du bio-acétate, de l’acétate recyclé, du bio-nylon ou du nylon recyclé, en phase avec les attentes des consommateurs soucieux de l’environnement.
La gamme clip-on : le style en un clin d’œil
Changer de style à la volée grâce aux montures clip-on d’Emporio Armani ! La collection propose 8 modèles, dont des versions pour femme et enfant. La majorité des modèles est livré avec 2 clips magnétiques, certains pliables : un en teintes sobres et l’autre plus vif, offrant une transformation instantanée du look.
Découvrez la collection complète :
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