Carrera et Jimmy Choo ont annoncé le lancement d’une collection capsule unique de solaires pour homme, baptisée « Carrera by Jimmy Choo » et qui fait suite à l’édition pour femme lancée l’an dernier. Il s’agit d’une première pour le créateur de chaussures, de sacs et de petite maroquinerie, qui élargit ainsi son offre d’accessoires destinés à la gente masculine.
Cette collection se décline en 3 modèles de Carrera 6000, aux branches à la forme distinctive, associant performance technique et esthétique avant-gardiste. Conçues en Optyl qui permet l’utilisation de soie injectée, ces montures offrent de nombreux contrastes de couleur, des imprimés camouflage avec des silhouettes burlesques cachées et des détails sophistiqués. Cette gamme fera également partie de la nouvelle campagne Jimmy Choo automne/hiver 2014 pour homme mettant en vedette l’acteur britannique Kit Harington.
Les solaires sont disponibles depuis le 1er septembre dans les magasins Jimmy Choo, et à partir d’octobre dans le monde. Elles existent en 3 coloris dont le croco noir avec camouflage vert (et verres à effet miroir luxurieux), le noir mat avec camouflage vert, et le camouflage sable avec marron mat.