Ça pourrait être la « base line » d’Invu : « un polarisant accessible à tous ». Cette collection, distribuée par ADCL et conçue par Swiss Eyewear Group, a été créée pour offrir davantage d’opportunités de ventes dans le segment des verres polarisés. Cette gamme de solaires s’adresse à de nouveaux consommateurs élargissant ainsi la base de clients du magasin. Avec un prix public conseillé compris entre 49 et 59 euros sur la collection adulte, et de 29 euros pour les enfants, Invu cible les personnes recherchant des produits performant à un prix modéré.

Equipés de verres mutli-couches pour renforcer la protection mais aussi leur rigidité, les Invu assurent une protection 100% UV (jusque 400 nanomètres) sans aucune réverbération et une polarisation de 99% pour optimiser les couleurs perçues et la qualité des contrastes. 

invu-1.jpg

Riche de 250 références, la collection sera exposée au Silmo. A noter qu’à cette occasion, l’ophtalmologiste Thierry Bury,spécialiste des pathologies de la surface oculaire et de leurs traitements impliqué depuis plusieurs années sur les problèmes des effets nocifs des UV sur l’œil, sera présent sur le stand ADCL (Hall 6 – F068), vendredi 26 septembre pour partager et échanger sur les bénéfices et les services rendus par « Invu » aux porteurs. Il interviendra également sur notre studio Silmo TV by Acuité, le même jour à 16h.

invu-2.jpg