Jimmy Choo reconduit son accord de licence avec Safilo jusqu'au 31 décembre 2018, pour la conception, la production et la distribution de ses collections optiques et solaires. La marque, qui note « une croissance exceptionnelle de son segment eyewear à travers tous les pays importants, particulièrement en Europe et Amérique du Nord », souhaite encore accroître sa présence sur le marché à l’échelle mondiale. Avec une nouvelle capacité commerciale de direction, Safilo y voit déjà « un grand potentiel de croissance accélérée en particulier en Asie-Pacifique, Chine, et Amérique Latine ».
Détenue depuis 2011 par le fonds d’investissements JAB Holdings, Jimmy Choo est notamment réputée dans le domaine de la chaussure et des sacs à main très prisées des stars. La marque de luxe a récemment fait son entrée à la Bourse de Londres. Le groupe compte aujourd’hui 180 points de vente dans 32 pays pour un chiffre d’affaires de 282 millions de livres (environ 354 millions d’euros) l’an dernier. Il a encore augmenté de 9,4% au premier semestre 2014 par rapport aux six premiers mois de 2013.