L'enseigne Krys revient sur les écrans à partir de dimanche 3 octobre avec une toute nouvelle campagne de publicité mettant en avant l'offre commerciale sur la deuxième paire. Elle se compose de différents spots de 15 et 30 secondes qui seront diffusés durant tout le mois d'octobre sur l'ensemble des chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5 et M6) ainsi que différentes chaînes du câble (Gourmet TV, Planète, Thalassa, Euronews, Festival, TV5, TF6, Teva et Serie Club).

Réalisée par l'agence Colorado, sous la direction de Satoshi Saikusa, réalisateur et photographe de mode, cette campagne se base sur "un traité créatif nouveau et très différent de ce qui se fait dans le secteur, pour faire remarquer Krys dans le concert publicitaire. Un traité qui allie beauté et accessibilité. Beauté des lunettes, bien être de ceux qui les portent, compétitivité des offres, reflétant ainsi le professionnalisme des opticiens Krys".

Cette campagne sera relayée jusqu'à la fin de l'année par un spot radio (Chérie FM, Europe 2, Oui FM, RFM, Radio FG...), ainsi que des affiches au niveau local, de la presse et de la PLV chez les opticiens Krys.

Une deuxième vague de publicité TV est prévue au mois de décembre. Elle portera sur une autre offre de l'enseigne.