Afin de se démarquer des offres "2 pour 1", sur lesquelles sont positionnées la plupart des enseignes, Krys lance le label [k] en marque propre. Avec ce label, l'enseigne garantit aux consommateurs le meilleur rapport qualité / prix sur 8 collections de lunettes, chacune correspondant à un segment de clientèle (création, tendance, high-tech, junior, solaire, lentilles, simplicité, progressifs). Pour chaque offre, 6 modèles sont proposés dans deux coloris.
La promesse du meilleur rapport qualité / prix sera affichée de façon permanente dans les magasins, avec un environnement différent pour chaque catégorie (bandeaux, affichettes, fonds de vitrine,…) afin de favoriser la visibilité du choix, du style et des prix. La PLV et les dépliants permettront de rendre l'offre [k] lisible pour les consommateurs.
En lançant ce label, Krys entend s'affirmer sur un territoire marchand tout en valorisant la qualité de son conseil et de son savoir-faire. Sa nouvelle offre, transparente et globale, vise à mettre des produits "techniques et esthétiques" à la portée de tous.