Le 7 mars prochain, débutera la nouvelle campagne publicitaire Atol. On retrouvera naturellement Antoine, qui donne son image à la 4ème enseigne du marché français de l'optique depuis maintenant 6 ans.

Cette campagne, qui se compose de 4 films, a été réalisée par l'animateur / journaliste de Canal+, Karl Zéro, qui signe là, sa première réalisation publicitaire. Passionné de musique, il est également l'auteur et l'interprète de la bande son du spot : un mix de Calypso et de Dance Hall. Les téléspectateurs retrouveront les plages des atolls où des compétiteurs s'opposent dans différents "sports" pour finalement être déclarés ex-aequo par l'arbitre Antoine.

Duo ex aequo est le nom donné à la nouvelle offre 2ème paire offerte d'Atol qui propose aux porteurs une "deuxième paire offerte ex aequo avec la première, sur quatre critères tangibles : la séduction, la marque des verres, l’ouverture à toutes les corrections, le type de verre (progressif acheté pour progressif offert)."