D'ici la fin de l'année, Optical Center annonce l'ouverture de 12 nouveaux points de vente (7 en succursales et 5 en franchise). L'enseigne atteindra ainsi son objectif fixé par la "Vision 2005" de 100 magasins en France pour 100 millions d'euros de chiffre d'affaires.Son expansion continuera également en Europe puisque les ouvertures de points de vente vont s'accélérer en Belgique et que la création des premiers magasins luxembourgeois est déjà annoncée pour le début de l'année 2006.

L'équipe du siège, qui vient d'intégrer aux fonctions de DRH Christophe Lonjon, et guidée par Laurent Levy prépare "la vision 2010". Les différents collaborateurs ont ainsi travaillé sur l'avenir de l'entreprise, à Venise en 2003, à New-York en 2004 et à Jérusalem en 2005 lors de séminaires.
Laurent Lévy, directeur de l'enseigne, dévoilera le contenu de cette vision début 2006 à l'ensemble du groupe.