Marcolin a annoncé hier la reconduction jusqu’au 31 décembre 2010 de son accord de licence avec Timberland. Il concerne le design, la production et la distribution au niveau mondial des lunettes de soleil et des montures optiques de la marque.
Les termes et les conditions du contrat restent indentiques au premier qui devait arriver à son terme fin 2007. Pour la période 2006-2010, il devrait générer des ventes de 50 à 60 millions de dollars.
Maurizio Marcolin, administrateur délégué Style et Licencing du groupe s’est declaré “très satisfait d’avoir anticipé l’accord de licence” et entend désormais accroître le développement de cette marque.
Patrick Baboin, le vice-président pour les licences mondiales de la société Timberland se montre lui aussi “enthousiaste”, en soulignant que ce partenariat permet de “valoriser au mieux la qualité et l’authenticité du style” de sa griffe.
Rappellons que Marcolin distribue déjà les marques : Cebe, Costume National, Cover Girl Eyewear, Ferrari, Just Cavalli Eyewear, Kenneth Cole New York, Marcolin Eyewear, Miss Sixty Glasses, Mont Blanc Eyewear, Replay, Roberto Cavalli Eyewear, The North Face et Tom Ford.
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