Après le lancement d'Anateo, le progressif qui s'adapte à l'anatomie de l'oeil, BBGR propose aujourd'hui Anateo Tilium Polarisant, "le verre polarisant polycarbonate qui ne garde que le meilleur du soleil : la lumière utile."
Grâce à la technologie biométrique, Anateo offre à chaque porteur, quelle que soit sa correction, le bénéficie d'un espace visuel plus large et plus confortable. Dans sa version polarisante, Anateo s'adresse au porteur sensible à la qualité de la vision et à une moindre fatigue visuelle.
Comme tout verre solaire, Anateo Polarisant réduit la sensation de trop forte luminosité et bloque la lumière réfléchie, source d'éblouissements. L'acuité visuelle est ainsi renforcée grâce à une meilleure perception des couleurs et des contrastes.
Ce verre polarisant peut être utilisé quelle que soit la saison, aussi bien en cas de forte luminosité que dans des conditions atmosphériques altérant les contrastes, telles que les brumes de chaleur ou un soleil filtré à travers les nuages.
Le procédé de fabrication permet un positionnement optimisé du filtre polarisant entre les deux faces du verre. Il garantit la même épaisseur que le Tilium blanc, dont les performances sont conservées : légèreté et minceur, résistance aux chocs comme aux rayures, protection 100% UV.
Anateo Tilium Polarisant est d'ores et déjà disponible en brun et en gris avec le traitement durci Tonic ou l'antireflet Neva Solaire. Ce dernier allie protection solaire et facilité d'entretien grâce aux couches hydrophobe et oléophobe appliquées sur chaque face du verre.
Magasin