Après Unéo et Direct Assurance, la complémentaire santé Libéa vient de signer une convention de partenariat avec le site Easy-verres.com, qui vend des verres correcteurs sur Internet. Libéa est une filiale de la MACSF, principal assureur des médecins (en santé, prévoyance, responsabilité professionnelle, etc), et donc des ophtalmologistes. Créée en 2009, Libéa s'adresse aux enfants (de plus de 25 ans) des sociétaires de la MACSF et aux professions libérales non-médicales.
Le partenariat conclu entre Libéa et Easy-verres.com prévoit des conditions privilégiées pour les bénéficiaires de la complémentaire santé, notamment une réduction additionnelle sur l'achat des verres. « Libéa vise ainsi à fidéliser sa clientèle existante et conquérir une nouvelle clientèle sensible au prix et à la qualité de leurs lunettes », explique le site web.
Rappelons qu'Easy-verres.com a été mis en ligne en mai 2010 : il propose aux internautes d'acheter leurs verres sur Internet (avec une économie moyenne annoncée de 100 euros) avant de les faire monter dans un des 720 magasins partenaires qu'il revendique à ce jour.
Economie