Easy-verres.com a annoncé aujourd'hui avoir signé une convention de partenariat avec l'Unéo, la mutuelle des militaires et de leur famille qui gère la complémentaire santé de plus d'1,2 million de personnes. Fondée par deux anciens INSEAD, Easy-verres.com a été mis en ligne en mai 2010 et revendique un réseau de plus de 650 opticiens. Le site propose aux internautes d'acheter leurs verres sur le site avant de les faire monter chez un opticien partenaire.
Il s'agit d'un accord historique puisque c'est le premier du genre entre une complémentaire santé et un distributeur optique sur Internet. Avec la signature de ce partenariat, les adhérents de l'Unéo pourront profiter d'une baisse de 10 % supplémentaire sur l'achat des verres par rapport aux prix pratiqués sur le site. En plus de cette réduction additionnelle, l'accord porte également sur une extension de garantie : 6 semaines au lieu de 4 pour l'échange standard de verres sans justification. Les verres restent par ailleurs garantis 2 ans, comme pour les autres clients.
De son côté, l'Unéo s'engage à faire la promotion de cette offre auprès de ses adhérents (communication papier, Internet et événementielle).
Economie