Atol a annoncé ses résultats pour le premier semestre de l'année 2004, avec une croissance de son chiffre d'affaires de 12,61%, à périmètre constant (+35,38% à périmètre consolidé). Depuis le 1er janvier 2004, plus de 60 nouveaux points de vente ont rejoint Atol. Sur l'année complète, ils seront 100, soit un total de 500 points de vente au 31 décembre 2004.
Avec un chiffre d'affaires extrapolé proche de 260 millions d'euros, le groupe Atol représentera en 2005 près de 8% de parts de marché.
Commentant ces résultats, Philippe Peyrard, Directeur Général Délégué ATOL S.A. a précisé que "les Associés Atol affichent sérénité et confiance pour l'avenir. Après avoir doublé sa taille entre 1995 et 2000 puis une nouvelle fois entre 2000 et 2003, Atol mettra le cap dès le 1er janvier 2005 sur l’objectif des 777 points de vente à horizon fin 2007. Atol réalisera alors un CA projeté de 544 millions d’euros et pèsera alors près de 15% de son marché, dans le respect de son identité 100% coopérative."
Economie