Lancée il y a deux ans par Pascal Susini, représentant pour Paul&Joe et Kosby&Son, et Frédéric Aveline, commercial chez Dilem, Lunettes Party se positionne en complément des grands salons internationaux. Deux nouvelles dates sont d'ores et déjà prévues pour cette édition 2013 : les 25 et 26 février au Boutique Hôtel de Bordeaux, et les 11 et 12 mars à l'hôtel Hermitage Gantois de Lille. Seront entre autres présents : les marques Paul&Joe, Little Paul&Joe, Kosby&Son, Façonnable, Dilem, La Fabrique, Orgreen, Beausoleil, Robert Marc, Albert Elie, William Morris, Prodesign, Vincent Kaes, Hackett, Vinyl Factory, Silhouette, Lafont, Oxibis, Frost, Emmanuelle Khanh, Christian Lacroix, Cacharel, Clémence et Margaux, Rg512, Paprika le verrier Hoya et le fournisseur d'accessoires Onika. Les échanges pourront se poursuivre en nocturne toujours dans le but « d'allier esthétique, convivialité, professionnalisme et bonne humeur ».
Lunettes Party, « une référence régionale en devenir »
Si l'objectif commercial est clairement affiché, Lunettes Party recherche d'abord la proximité et l'échange avec les clients. Dans le but de devenir un salon régional de référence, ses organisateurs annoncent « un changement de culture, de comportement. Nous serons vos partenaires en région. Nous vous proposerons le concept, la bonne idée, vous l'adapterez à votre marché », expliquent Pascal Susini et Frédéric Aveline.
Après Bordeaux et Lille, Lunettes Party devrait se rendre à Toulouse, Lyon et Nice dans le courant de l'année.
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